Blogia
gramophone

Quand l'horreur dépasse la réalité

Je suis désolé mais ce document traduit des extraits de l'intervention d'un sénateur devant l'hémicycle en Colombie en date du 25 mars 2008, les dernières lignes sont malheureusement dignes d'un mauvais film d'horreur. 

J'écris cela avec la plus grande responsabilité car il me semble que dans le pays des droits de l'homme, certaines choses doivent être connues du grand public.  

Je lamente le premier mon langage mais voilà que là vous pouvez mieux comprendre mes sentiments et ma personnalité.  Car je m'insurge de toutes mes forces contre toute forme de dictature et impérialisme, et je crois fermement dans les vertus de la démocratie, la justice et les droits fondamentaux des êtres humains.  

traduction de votre serviteur

La Colombie vit une immense crise humanitaire et démocratique, Monsieur Álvaro Gómez Hurtado assassiné pour penser différent, selon le processus d'investigation par des militaires de l'armée de la Colombie, parlait d'un mot d'un mot qu'il me semble pertinent apporter ici à l’histoire aujourd'hui, "le régime" disait Álvaro Gómez Hurtado intégrant de votre parti monsieur le président (en s'adressant au président du senat) 

En Colombie il existe un régime qui n'est pas celui qui est décrit ni dans la constitution de1986 ni dans la constitution de 1991, j'ajouterais, en Colombie existe-t-il un régime mafioso et je veux le répéter pour voir si je suis accusé pour le fait de juger de cette manière. 

En Colombie il existe un régime mafioso, la différence entre la maffia colombienne et la maffia italienne, la maffia étrangère, la maffia russe et tant d'autres maffias du monde est que la maffia colombienne a l'État, le pouvoir politique, ressemble d'autres maffias dans ce qu'elle est.  

Savez-vous ce qu'est une maffia ?  

C'est un système de sécurité privé, la maffia n'est pas un système d'insécurité messieurs la maffia est un modèle de sécurité au moyen duquel une hotte parrain patron ou comme vous voulez l'appeler reçoit de l'argents de groupes de la délinquance pour leur accorder leur protection, cela est une maffia, la maffia protège des groupes de la délinquance associations pour commettre un délit, en échange d'argent accordant une sécurité. 

Pendant les deux à six dernières années les principales lois de la Colombie ont été approuvé merci et exclusivement grâce au vote de parlementaires alliés au trafic de drogues dans cette enceinte du sénat et le congrès de la république.

Sans ce vote et vous pouvez faire les comptes, simplement il sufis de prendre les actes de vote nominal et croiser avec les noms des prisonniers et les syndiques d'appartenir ou avoir contact avec les narcotrafiquants et les paramilitaires et vous trouverez que sans ce vote l'approbation des principales lois n'aurait pas été possible pour ce congrès la république et le précédent d'ailleurs. 

Celle-ci est la vérité Nous nous la dissimulons, nous nous taisons, comme l'autruche nous enterrons la tête, nous le disons ici mais pas en dehors comme s'il n'y avait pas de l'Internet comme si le monde ne le savait pas, en pensant que dire ceci, une réalité mathématique et politique, dans la société colombienne est une phrase qui va contre l'intérêt des institutions ; Je me demande,

Ce qui vraiment qui va contre les institutions de la Colombie? Álvaro Gómez Hurtado celui qui dénonçait le régime maffioso de ce pays ou les fonctionnaires publics qui étourdis par la dénonciation d'Álvaro Gómez Hurtado l'assassinèrent?, Qui allait contre la Colombie Luis Carlos Galan, ou l'alliance entre des fonctionnaires publics de l'État colombien, politiciens qui s'asseyaient dans ce congrès à faire des lois et les bandes paramilitaires? Ou encore Monsieur Rueda qu'a ordonné sa meurtre ? 

Alors si Piedad Cordoba, a dit Etat maffieux, quelque part, même chose dite pour plusieurs membres de mon parti, je dis pour tant non! C'est pas l'Etat, c'est donc le régime, nous avons en Colombie un régime maffieux, et les porte parole de ce régime maffieux  veulent nous mette en prison, veulent nous partons vers le Venezuela, ou l'Europe,  J'ai la nationalité Italienne, Nancy Patricia c'est un délit?  J'ai pas fait usage mais j'ai le droit! Ingrid Betancourt a la citoyenneté française! D'ailleurs ici ceux qu'ont toujours gouvernait par la plus part ont la nationalité des USA, vous pouvez demander a monsieur Moreno, a monsieur Peñaloza ou encore a Carolina Barco.  Et alors! C'est un délit?  C'est interdit par la constitution? C'est parce que c'est un délit aller en Venezuela mais pas aux USA? Cela n'est que des intimidations de caractère maffieux  mes très chers camarades, avec comment seul but de obtenir le silence; le silence de la seul voix qui dit aux colombiens: écouté très bien beaucoup d'applaudissements, belle atmosphère d'enthousiasme mais attention tout va très mal. 

Nous roulons vers un abime, en détruisant au passage notre démocratie. 

Penser que les étudiants mexicains méritaient la morts sur le sol équatorien équivaut à accepter qu'il est possible de tuer autrui parce qu'il pense différent ou qui se comporte de manière différente de la notre ou de notre vouloir. 

C'est pour cela qu'en suite sont tués des travestis dans les rues de Bogotá; pour cela sont tués des homosexuels ou encore sont tabasses dans les commissariats.

Pour cela dans des opérations dites de nettoyage sont tués tant des enfants dans les quartiers populaires des grandes villes, 

Pour cela devienne légitime l'usage des tronçonneuses avec des manuels de l'horreur enseignés par des médecins issus de nous universités, des professionnels!  

Des manuels pour trouver la manière par la quelle un être humain arrive à sentir la majeur proportion de douleur avant de mourir. Comment il faut l'accrocher tête en bas, et avec la tronçonneuse entre les jambes, avancer en coupant le corps jusqu'arriver près du cœur alors qu'encore l'être humain est en vie.  Des technologies qui sont enseignées à notre jeunesse pour tuer et contrôler la société avec le seul objectif  de maintenir le régime maffieuse en Colombie.

0 comentarios