Blogia
gramophone

A JACQUES BARROT vice président de la BCE

A JACQUES BARROT vice président de la BCE

A monsieur Jacques Barrot

vice président de la Banque Centrale Européenne

Joigny jeudi 9 octobre 2008

par Nestor Elias Ramirez Jimenez  (gramophone)

Je suis passé sur le site internet du vice président de la BCE monsieur Jacques Barrot

 

J’ai donc vérifié qu’il souligne la justice, la liberté et la sécurité; voilà que l’on parle de circulation libre des personnes et des biens.

 

Je souhaite que les droits fondamentaux, et les discriminations soient axés non pas sur le travail à posteriori sous forme de sanctions mais un travail en aval sous forme d’éducation, de prévention des causes de la paupérisation économique et moral de la société.

 

Vous parlez de l’immigration ? Et je vais vous parler d’une loi de la physique, la loi des vases communicants, qui par analogie s’applique dans cette circulation des personnes malgré législations, répression policière et restriction à la migration des démocraties en Europe. 

Empêcher l’immigration de milliers de miséreux équivaut à vouloir contenir toute l’eau des océans dans ces mains.

 

Bien entendu que j’insiste sur la crise présente, et les constatations des parlementaires des USA, en relation au train de vie des élites de la finance. Dépensant des millions de dollars dans un luxe immoral, puisque les banques qui leur paient le salaire, se font renflouer leur trésorerie par le contribuable alors qu’ils ont mal fait leur travail. 

0 comentarios