Blogia
gramophone

Le coeur dans les mots

Avec le temps vienne la sagesse et la raison
Avec la raison nous apprenons ce qu’est l’amour
Avec l’amour il n’y a pas que le sexe
Avec le sexe tout est temporaire et injuste
Avec l’injuste il y a les illusions et les larmes
Avec les larmes il y a des souvenirs
Avec chaque souvenir nous devons être meilleurs
Aujourd’hui je fais un bilan et l’amour sexuel n’est pas sincère
Que pendant le moment présent

Après vingt années de vie en commune, je dors à coté... Et depuis des longs mois (qui font des années) rien se passe, c’est incroyable mais pendant ces moment qui deviennent une éternité rythmée par des romflements, il m’arrive de penser et même de désirer fortement une personne, qui sans doute n’imagine même pas que je sens se désir puisant de partager avec elle. Tu doit douter tu doit même prendre en blague mes propos. 

0 comentarios