Blogia
gramophone

Opposition idéologique

Opposition idéologique

 

Ces derniers jours, j’admets avoir passé le plus claire de mon temps dans des rubriques d’un forum du journal LE FIGARO, mais aussi j’ai pris le temps de voir certains moments clé dans la vie de la république.

 

Je fais allusion à la diffusion en direct de l’évolution de la démocratie au sein de l’hémicycle.

J’entendu, plusieurs orateurs s’exprimer sur divers sujets : la retraite, le bouclier fiscale ; j’entendu quelque fois les émissions sur les commissions diverses.

Je tiens a féliciter plusieurs teneurs de la gauche qu’ont « mouillé leur chemise » en défense des intérêts des classes populaires.

Pour quoi je m’exprime ainsi ?

Allons ! Humain, je suis humain, démocratie ! Je suis pour la démocratie, mais attention très attaché a sa définition étymologique, impartialité, dans une vu humaine donc altruiste, démocratique donc je me compte parmi une majorité du point de vue du revenu !

Je suis près à reconnaître, qu’il y a des gens dans ma situation, qui par ignorance, par iniquité, par cupidité, s’identifient avec la bourgeoisie.

 

Attention !  Nous sommes nécessairement différents, entre les classes sociales, il y a plusieurs classes sociales, qui se différencient par leur revenu, mais je vais expliquer cela par une parabole

 

« Dans une belle mansion, aux volets fermés, dans un grand jardin, se trouvaient plusieurs chiens, ces chiens protégeaient l’enceinte au prix de leur vie  »

Les vrais bourgeois, en fait ne se soucient jamais du sale boulot, mais en même temps les chiens, sont loin d’y connaître la réalité économique du monde parce qu’eux, les chiens, n’ont pas de conscience.

 

0 comentarios