Blogia
gramophone

Quand l'ambition tue la démocratie

Quand l'ambition tue la démocratie

Un crime du genre n'est que la preuve, de la qualité ou tournure que prend la démocratie quand, ceux qui nous connaissons comment les gendarmes du monde; approuvent certains régimes  Le fait d'accuser de suite une organisation terroriste international que je ne vais pas citer.  Curieusement me rappelle l'accusation faite lors des attentats de Madrid de la part du gouvernement sur une organisation séparatiste (que je ne vais pas citer non plus) Je crois que le TPI doit s'intéresser très vite à rechercher l'auteur intellectuel d'un tel crime, les auteurs matériels étant facile à trouver parmi, les services secret pakistanais. J'ai l'intime conviction que monsieur Pervez Mousharraf, n'est se trouve pas très loin dans la liste de commanditaires, je souhait que le Gouvernement Bush, ne face pas obstruction au bon déroulement de la justice.

0 comentarios